Bien plus qu’un groupe
et un réseau d’agences d’emploi,
un SUP(er) esprit de famille !
Une entreprise familiale
à taille humaine
Nos SUP(er) pouvoirs
ENGAGEMENT
HUMANISME
PROXIMITÉ
ESPRIT D’ÉQUIPE
De 1985 à nos jours
AGENCES
DE PROXIMITÉ
Collaborateurs
à votre écoute
ANNÉES
D’EXPÉRIENCE
Nos domaines d’expertise :
bien plus qu’une agence de travail temporaire
INTERIM
CDD/CDI
BTP
OFFRES
Voir les offres >
INDUSTRIE
OFFRES
Voir les offres >
TRANSPORT
OFFRES
Voir les offres >
AGRO-ALIMENTAIRE
OFFRES
Voir les offres >
MANUTENTION ET LOGISTIQUE
OFFRES
Voir les offres >
GRANDE DISTRIBUTION
OFFRES
Voir les offres >
TERTIAIRE
OFFRES
Voir les offres >
RESTAURATION-HÔTELLERIE
OFFRES
Voir les offres >
SUP(er) protéger avant tout : notre politique de prévention et de sécurité
Accompagnement, Formation, Prévention et Sensibilisation : la sécurité est au cœur de nos préoccupations pour nos collaborateurs intérimaires et nos clients. Notre volonté est d’endiguer les accidents de travail et les maladies professionnelles afin que les Hommes et les entreprises puissent travailler en toute sécurité et avec sérénité.
Nos engagements s’appuient sur une collaboration étroite entre le service QHSE au siège social, nos agences et les clients. Parmi nos principales actions et mesures de prévention :
- Visites des postes de travail : appréhender et prendre conscience des différents risques.
- Sensibilisations et formations : s’assurer du niveau de connaissance de nos collaborateurs intérimaires. Permettre une montée en compétences et acquérir une culture de sécurité.
- Rencontres et co-construction avec nos clients : concevoir des outils de gestion de la santé-sécurité au travail et/ou proposer des points d’amélioration au niveau des délégations.
- Communications régulières : diffusion de flashs d’informations (généraux ou accidents) sur nos pages et comptes sur les réseaux sociaux.
- Audits des agences : vérifier que les basiques, en santé-sécurité au travail, sont en place et respectés.
- Conseils adaptés : vis-à-vis des demandes de collaborateurs intérimaires et clients.
Tout seul on va parfois plus vite, mais ensemble on va plus loin !
Passez à la vitesse SUP
En complément des contacts en agence, l’équipe QHSE du siège est toujours à votre écoute.
SUP(er) protéger avant tout : notre politique de prévention et de sécurité
Accompagnement, Formation, Prévention et Sensibilisation : la sécurité est au cœur de nos préoccupations pour nos collaborateurs intérimaires et nos clients. Notre volonté est d’endiguer les accidents de travail et les maladies professionnelles afin que les Hommes et les entreprises puissent travailler en toute sécurité et avec sérénité.
Nos engagements s’appuient sur une collaboration étroite entre le service QHSE au siège social, nos agences et les clients. Parmi nos principales actions et mesures de prévention :
- Visites des postes de travail : appréhender et prendre conscience des différents risques.
- Sensibilisations et formations : s’assurer du niveau de connaissance de nos collaborateurs intérimaires. Permettre une montée en compétences et acquérir une culture de sécurité.
- Rencontres et co-construction avec nos clients : concevoir des outils de gestion de la santé-sécurité au travail et/ou proposer des points d’amélioration au niveau des délégations.
- Communications régulières : diffusion de flashs d’informations (généraux ou accidents) sur nos pages et comptes sur les réseaux sociaux.
- Audits des agences : vérifier que les basiques, en santé-sécurité au travail, sont en place et respectés.
- Conseils adaptés : vis-à-vis des demandes de collaborateurs intérimaires et clients.
Tout seul on va parfois plus vite, mais ensemble on va plus loin !
Passez à la vitesse SUP
En complément des contacts en agence, l’équipe QHSE du siège est toujours à votre écoute.
Membre fondateur du réseau Domitis
L’esprit d’équipe, c’est aussi la force d’un réseau. SUP INTERIM est membre fondateur du réseau Domitis fondé en 1999.
L’objectif du réseau Domitis est d’accompagner les clients, de piloter les membres, de déployer les services complémentaires, de centraliser et standardiser les informations, de développer les contrats-cadres.
Regroupant 6 enseignes de travail temporaire dont SUP INTERIM, ce réseau permet la mise en œuvre immédiate des contrats cadres de nos clients, sur le plan national, avec des possibilités d’ouverture vers l’étranger.
4ème acteur Français, il représente une alternative solide en tant que challenger dans un marché fortement concentré. Aujourd’hui, le réseau Domitis comprend plus de 750 agences du travail temporaire en France et à l’étranger avec plus de 3000 collaborateurs.
Pour en savoir plus : www.reseaudomitis.com
Vous avez un besoin urgent
de SUP(er) talents ?
Contacter l'agence
la plus proche
Contacter l'agence
la plus proche